mercredi 26 août 2015

#2 - De quoi va-t-on parler?

Un blog, d'accord, mais un blog pourquoi?
Ecrire, j'veux bien, mais sur quoi et sur qui?
On verra,

Mon cerveau est en ébullition,
les idées se bousculent
encore me faudra-t-il un certain talent pour les poser sur ce papier virtuel.

On y trouvera, mes chroniques du quotidien.
Une fiction empruntant au réel,
où les noms et les lieux seront bien sûr modifiés.

On y trouvera aussi mes critiques,
ciné, livres, musiques,
tout est possible à la condition
qu'il y ait un lien même lointain avec l'univers psy

Et puis parmi toutes ces réjouissances
j'ai envie de glisser quelques posts
sur le vocabulaire psy peut-être
et pourquoi pas
sur les malades célèbres.

Allez, get ready, dans un instant ça va commencer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire