mardi 23 février 2016

Quelques nouvelles...




Je me dois d'un message pour toi, toi qui a eut l'amabilité de t'arrêter quelques minutes ou plus sur mon blog.
Cela fait maintenant un mois que je n'ai pas publié d'article. Ma dernière chronique (à découvrir par ici : noir foncé) s'inscrivait comme l'épisode 3 d'une journée hardcore dans mon service. Même si je n'en ai eu que peu de retours, j'ai bien aimé cette chronique pour laquelle j'ai tenté d'être la plus sincère possible.

Mais là n'est pas l'objet de ce message. 

Ce mois de stand-by donc, va se poursuivre encore quelques mois au moins. C'est dur car je prends beaucoup de plaisir à tenir ce blog, mais cette décision s'impose à moi. Ce message n'est en fait que l'officialisation d'un état de fait: ce blog est en mode pause.

Mais pas en mode arrêt, car disait l'autre "i will be back"

Juste une petite explication sur le pourquoi du comment: je suis obligée de faire des choix. Je suis des cours actuellement à l'université Paris Diderot et je dois comme toute bonne étudiante rendre un mémoire à la fin de cette année scolaire. Rédaction, rédaction, rédaction. Oui comme j'aime faire les choses à fond, je consacre aujourd'hui beaucoup de mon temps libre à ce mémoire. Ajoutons à cela une vie déjà extrêmement bien remplie (travail et vie de famille) et vous comprendrez mon dilemme de petite provinciale qui navigue aujourd'hui entre campagne et Paname...

Et c'est justement par ce que j'aime faire les choses à fond que je ne peux poursuivre dans l'immédiat ce blog. Le faire en dilettante, c'est définitivement pas mon truc.

Alors voilà, j'ai encore un paquet de chroniques, d'articles, de critiques et de coups de gueule dans mes brouillons... On déballera tout ça, à la rentrée de septembre ok?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire